mardi 29 août 2017

Août 2017, Sainte-Mère-Eglise, maquette en carton au 1/72e, Ewar PlastCraftGames (Final)

.... ouf, la dernière série où j'ai appliqué sur l'église la patine du temps (en anglais "weathering").

Yours to enjoy.






La patine est appliquée au pinceau, il s'agit d'un "wash" (un jus) Mig P225 Wood Ageing Solution

Quand on aime les vieilles pierres.









4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je trouve votre maquette très réaliste et très belle. Je dois réaliser une maquette réelle de l'église de Sainte-Mère-Eglise pour un travail pour le collège. Malheureusement, je n'ai pas trouvé les réelles dimensions de l'église et donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider en me transmettant la maquette numérique ou les cotes afin que je puisse réaliser la maquette avec des dimensions correctes.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, on peut trouver sur Internet une maquette en papercraft au 1/100. https://secanda.stalikez.info/
      Bon courage.

      Supprimer
  2. Bonjour
    Ou avez vous eu les dimensions de l'église. Si vous les avez encore, pouvez-vous les partager
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, on peut trouver sur Internet une maquette en papercraft au 1/100. https://secanda.stalikez.info/
      Bon courage.

      Supprimer